• billets

    billets

    Les billets sont des minis posts où je ne soigne pas vraiment la rédaction ni la mise en page. Ils sont là quand j'ai envie de dire un truc inutile et que j'ai envie de le mettre sur mon blog, un peu comme un twitter personnel haha. C'est encore mieux si vous y répondez ou que vous donniez votre avis etc, bref c'est un lieu d'échanges pas forcément philosophiques tkt mais juste un truc sympa ! 

  • beau temps = bonne humeur

    il fait beauuuuu c'est tellement agréable ! en ce moment je me baigne tous les jours et je bronze avec ma musique dans les oreilles, c'est le pied haha. Je profite également des vacances pour reprendre le sport le matin, manger moins tout ça tout ça. Je dessine, je cherche des trucs à lire/regarder etc du coup je fais pas mal de découvertes donc c'est cool ^^ et vous ces vacances ? 


    2 commentaires
  • e n n u i

    que faites-vous quand vous vous ennuyez ? Sérieusement, je suis le genre de personnes qui se lasse très vite des vacances. Le break de l'été est une torture pour moi... aidez-moi (RIP)


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique