• Appel téléphonique

    Cette nuit je n'ai pas dormi. Je suis restée au téléphone pendant 7 longues heures avec une amie du collège qui habite maintenant aux USA et j'avais encore jamais fait ça, une nuit blanche... d'ailleurs je me rend compte que je téléphone jamais aux gens, ca m'angoisse les blancs etc. Finalement c'était trop bien x) (post inutile mais qui me rempli de joie)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Août à 23:14

    woo 7h au téléphone c'est énorme !

      • Samedi 4 Août à 13:42

        Oui ! record battu haha 

      • Samedi 4 Août à 14:50

        un de mes records c'est 40h de skype vidéo x)

    2
    Dimanche 5 Août à 13:04

    wow ah oui quand même x) 

    3
    Lundi 6 Août à 16:30

    7h ! J'ai fait ma première nuit blanche, enfin il me semble, cet été mais c'était juste parce que j'arrivais pas à dormir et qu'on devait se lever à 2h pour aller prendre l'avion. Je suis pas très téléphone non plus, parce que j'ai peur de ne pas savoir quoi dire, et des blancs aussi. Mais j'adore discuter jusqu'à pas d'heure.

      • Lundi 6 Août à 19:20

        Eh oui, j'ai oublié de faire un screen x) Oui, quand c'est pour appeler des potes avec qui je sais que je n'aurais pas non plus une multitude de sujets à aborder j'angoisse car il y aura des blancs, là dans mon cas c'était une amie du collège donc on avait 5 ans de souvenirs à ressasser haha ! Oui les discussions tard la nuit c'est les meilleures ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :