• pause- Ulysse, des nouvelles

    pause- Ulysse, des nouvelles

    I know I know ... ca fait je ne sais pas combien de temps que je n'ai pas posté d'extrait d'Ulysse... J'ai eu un blocage mais je comptes écrire aujourd'hui et surtout je pense que je vais prendre le temps de faire un storyboard complet sur l'ensemble de l'histoire, cela me permettra d'être guidée pour les prochains chapitres jusque'à la fin du premier tome. J'ai vraiment envie de terminer ce projet et de pouvoir imprimer mon histoire et avoir ce livre entre les mains et peut-être, qui sait, le vendre ? (je sais pas trop). En tout cas voilà, c'était simplement pour dire qu'il ne fallait pas s'inquiéter, je n'arrête pas du tout Ulysse, c'est juste que j'ai fait une pause (pas prévue). Je pense ouvrir un forum pour qu'on parle du livre, collecter vos idées ou vos requêtes si vous en avez ^^ j'ai créé un Wattpad pour avoir d'autres avis et lecteurs également. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :