• update sketchbooks

    update sketchbooks  update sketchbooks  update sketchbooks

    Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas montré mes dessins ! Voici donc une série de photos de mes dessins (il n'y a pas tous car j'ai aussi pas mal expérimenté des trucs mais qui sont moches au final mdr). Ci-dessous des dessins toujours réalisé dans mon grand sketchbook A4 de chez Crescent. Ils datent pas mal (sauf celui du milieu c'était y'a deux semaines environ). Je ne dessine plus autant car manque de temps, d'inspiration mais je compte m'y remettre car j'ai le temps ! (surtout que j'ai envie de faire des vidéos youtube en lien avec le dessin également). 

    update sketchbooks  update sketchbooks  update sketchbooks  update sketchbooks

     

    Sinon j'ai fabriqué moi même un carnet en novembre (les deux dernières photos), en soit il est laid mais fonctionnel ! Je peux faire de l'aquarelle sur le papier que j'ai utilisé (par contre il n'est pas résistant pour les feutres à alcool). Je compte reprendre le dessin dessus car c'est un format plus pratique à transporter et je peux dessiner discrètement dessus. Après ce qui est moins pratique c'est qu'il n'a pas une reliure à 100% fiable (vu que j'ai cousu moi même le papier RIP mes doigts). J'ai toujours peur de le casser :/ Bref, dans tous les cas je suis quand même fière de mon petit carnet ^^ 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :