• The Originals

    Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je voulais faire un article Discover à propos d'une série cette fois-ci ! Je vais donc vous parler du spin-off de ma série préférée, The Vampire Diaries, appelé The Originals. Je sais d'ailleurs qu'un deuxième spin-off va arriver mais bon, au bout d'un moment il faut s'arrêter les gars ! Bref, c'est parti, je vous laisse la petite bande annonce et le synopsis. Evidement, je pense que seules les personnes ayant regardé The Vampire Diaries sont intéressées par cette série mais je commence par celle-ci car je suis actuellement en train de la regarder, c'est donc plus simple pour moi d'en parler. 

    SYNOPSIS

    Le vampire originel Klaus fait son retour au Vieux Carré, un quartier français de la Nouvelle Orléans. Dans cette ville qu’il a aidé à construire quelques siècles plus tôt, il y retrouve son ancien protégé, le diabolique et charismatique Marcel. Dans l’espoir d’aider son jeune frère à trouver la rédemption, Elijah est contraint de s’allier avec des ennemis de Marcel...

    The Originals

     AVIS

    J'avais un peu une image négative de cette série avant de la regarder. Il faut savoir que je suis absolument fan de TVD (vampire diaries) mais elle compte 8 saisons, alors je ne voyais pas trop comment ils avaient pu faire un spin-off intéressant de 5 saisons... J'avais peur que ce soit tiré par les cheveux, que l'intrigue soit trop simplette etc. Un jour je savais pas trop quoi faire donc j'ai regardé le premier épisode et j'ai été agréablement surprise ! En fait il y a presque encore plus de rebondissements et de suspens ! En même temps la famille originelle est complexe et ses membres ont tous des caractères bien trempés. On est loin du côté niais de TVD. J'en suis maintenant à la saison 2 et j'adore, en fait mes personnages préférés de tout les temps étaient Damon,Caroline et Klaus, or le spin-off est centré sur ce dernier ! Bref, si vous hésitez à regarder cette série tandis que vous avez dévoré TVD, alors foncez ! Cependant, ceux qui n'ont jamais vus ces personnages, je vous le déconseille car il y a des personnages qui apparaissent indirectement et il faut avoir regardé TVD pour tout bien comprendre, sinon on est complètement perdu je vous l'assure x) 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mars 2019 à 21:05

    J'ai bien aimé TVD (même si parfois c'était trop tiré par les cheveux aha) mais tous les personnages que j'adorai sont morts ou sont partis dans TO du coup, j'étais obligée de regarder TO ! Et je ne regrette pas, j'ai adoré ♥ Je vais pas tarder à regarder The legacies, en espérant que ce soit tout aussi chouette

      • Lundi 18 Mars 2019 à 11:47

        Oui moi aussi, c'est pour cette raison également que j'avais voulu voir TO (pour retrouver mes petits favoris) ! Je n'ai toujours pas terminé TO, au final j'ai un peu décroché, je me suis mise à regarder d'autres trucs mais du peu que j'ai vu, c'est à dire jusqu'à la S2 EP6, je n'étais pas déçue ^^ 

      • Lundi 18 Mars 2019 à 23:00

        Il y avait un moment où j'avais décroché aussi mais après ça allait mieux ! Il y a quelques trucs beaucoup mieux qui viennent par la suite aha et au final, tout tourne autour du même sujet (comparé à TVD où ils inventaient carrément un nouveau truc pour une nouvelle saison :/)

    2
    Mardi 19 Mars 2019 à 16:27

    Oui c'est vrai que dans TVD ils essayaient de trouver de nouvelles légendes/prophéties pour faire durer l'histoire sauf qu'au final quand on y pense c'est complètement WTF

      • Mercredi 20 Mars 2019 à 14:43

        C'était de pire en pire, même si certaines avaient du potentiel o/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :