• Salut ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article Discover à propos d'une série ! Pour cette fois ce sera Glee qui sera mis à l'honneur ! Eh oui, vous connaissez sûrement déjà mais avez vous osé essayé de la regarder ? Non ? Alors laissez moi vous dire pourquoi je la kiffe ! 

    Synopsis 

    Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley dans l'Ohio, William Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses chants à succès de sa jeunesse et la jalousie de sa femme envers sa collègue, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves qui ne manquent pas de personnalité : footballeurs, handicapés, intellos, homosexuels, pom-pom girls, etc. Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le Glee Club au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant.

    Glee  Glee

    mon avis 

    Glee est ma deuxième série préférée après TVD. C'est une série très drôle et qui se sert des clichés/préjugés pour donner confiance aux téléspectateurs. Quand je regarde Glee, je reprends confiance en moi. Ca me met dans un bon mood, ca me fait rire et je me sens mieux. Les personnages sont tous très différents et on se reconnait forcément dans l'un deux mais personnellement je trouve qu'on peut trouver une part de nous même dans chacun des personnages, justement en ne se mettant pas dans une case comme le dénonce la série. De plus, il y a le chant : au sein d'un épisode il doit y avoir au moins 5/6 cover. J'adore, on s'ambiance pendant 45 minutes. En résumé Glee me fait passer de bons moments ! 


    votre commentaire
  • Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je voulais faire un article Discover à propos d'une série cette fois-ci ! Je vais donc vous parler du spin-off de ma série préférée, The Vampire Diaries, appelé The Originals. Je sais d'ailleurs qu'un deuxième spin-off va arriver mais bon, au bout d'un moment il faut s'arrêter les gars ! Bref, c'est parti, je vous laisse la petite bande annonce et le synopsis. Evidement, je pense que seules les personnes ayant regardé The Vampire Diaries sont intéressées par cette série mais je commence par celle-ci car je suis actuellement en train de la regarder, c'est donc plus simple pour moi d'en parler. 

    SYNOPSIS

    Le vampire originel Klaus fait son retour au Vieux Carré, un quartier français de la Nouvelle Orléans. Dans cette ville qu’il a aidé à construire quelques siècles plus tôt, il y retrouve son ancien protégé, le diabolique et charismatique Marcel. Dans l’espoir d’aider son jeune frère à trouver la rédemption, Elijah est contraint de s’allier avec des ennemis de Marcel...

    The Originals

     AVIS

    J'avais un peu une image négative de cette série avant de la regarder. Il faut savoir que je suis absolument fan de TVD (vampire diaries) mais elle compte 8 saisons, alors je ne voyais pas trop comment ils avaient pu faire un spin-off intéressant de 5 saisons... J'avais peur que ce soit tiré par les cheveux, que l'intrigue soit trop simplette etc. Un jour je savais pas trop quoi faire donc j'ai regardé le premier épisode et j'ai été agréablement surprise ! En fait il y a presque encore plus de rebondissements et de suspens ! En même temps la famille originelle est complexe et ses membres ont tous des caractères bien trempés. On est loin du côté niais de TVD. J'en suis maintenant à la saison 2 et j'adore, en fait mes personnages préférés de tout les temps étaient Damon,Caroline et Klaus, or le spin-off est centré sur ce dernier ! Bref, si vous hésitez à regarder cette série tandis que vous avez dévoré TVD, alors foncez ! Cependant, ceux qui n'ont jamais vus ces personnages, je vous le déconseille car il y a des personnages qui apparaissent indirectement et il faut avoir regardé TVD pour tout bien comprendre, sinon on est complètement perdu je vous l'assure x) 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique