• Sans un bruit

    Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui pour ce nouvel article Discover de la catégorie Films je vais vous parler du long métrage "Sans un bruit". Ce film est en ce moment au cinéma (ou bien l'était très récemment). Du coup voici un article dessus ! Je vous laisse tout d'abord regarder la bande-annonce juste à côté ! Comme vous avez pu le voir il s'agit d'un film Thriller, avec du suspens tout ça tout ça... Le résumé est très court mais n'a pas besoin d'avantage en fait, le film est vraiment simple à comprendre et il n'y a pas beaucoup de personnages ni de lieux. 

    Synopsis 

    Une famille tente de survivre sous la menace de mystérieuses créatures qui attaquent au moindre bruit. S’ils vous entendent, il est déjà trop tard.

     

    Sans un bruit

     

    mon avis 

     J'ai trouvé ce film absolument génial ! Le principe de base déjà est vraiment intéressant, le fait d'avoir un film très silencieux est plutôt apaisant. Il y a un contraste entre l'horreur donnée par les créatures et le manque de bruits obligatoire. Normalement dans les films thriller/horreur les personnages crient h24 et ces films se basent sur la surprise produites par le cri d'un monstre ou d'un assassin etc... Ici, il a fallut revoir un peu les codes. J'ai vraiment eu une pause dans mon quotidien en regardant ce film car on ressens bien la frustration de la famille qui ne peut pas vivre comme elle veut à cause des bruits. Ils sont contraints de marcher pieds nus, de ne pas utiliser des assiettes etc... Cependant, on sait qu'une des enfants est sourde, cela explique pourquoi le langage des signes est utilisés si facilement par les parents et les enfants. Ce qui est bien avec ce film c'est aussi qu'il n'est pas très long, il dure 1 heure et demi donc c'est plutôt cool de faire une pause en le regardant. Sinon, je n'ai pas envie de vous spoiler mais j'ai trop aimé la fin donc voilà j'espère que ca vous donnera envie ^^

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :