• cheveux bleus et presque fin de vacances...

    cheveux bleus et presque fin de vacances...Bonjour bonjour ! Bon, en vrai j'ai pas grand chose à raconter dans cet article mais j'avais envie d'écrire un truc car en ce moment mon blog est au point mort... J'ai programmé quelques articles pour les prochains jours mais sinon je ne fais rien en 'live'. Du coup, ca me donne l'impression de ne rien faire sur le blog alors qu'au contraire j'écris presque tout les jours des articles (bon je n'ai rien posté depuis samedi mais croyez moi ok -_-). Comme vous l'aurez vu dans le titre je vais sûrement me teindre les cheveux en bleu  héhé. Je ne sais pas encore quand mais j'ai de plus en plus envie de le faire ! J'ai trouvé une amie qui pourrait me les faire donc ce point là est déjà réglé. Il faudrait qu'on aille ensemble acheter la décoloration et la colo' et elle me le fera ^^ Le truc c'est que j'ai super peur que ce soit complètement raté car on est pas des coiffeurs professionnels pour autant :/ Est-ce-que certains d'entre vous l'ont déjà fait seul(e)s ? J'ai besoin de savoir si c'est pas trop risqué... Mais sinon j'ai trop hâte d'avoir une tête d'alien haha. Pourquoi j'ai choisi le bleu ? J'en sais absolument rien, peut-être parce que je trouve que cette couleur va bien avec le style grunge que j'aimerai avoir. De toutes façons après cette couleur je compte ensuite tester plusieurs trucs, peut-être des cheveux roses, violets etc... Ca pourrait être vachement cool, et puis ensuite passer à des tons un peu plus pastels. Ca dépendra de mes envie du moment tout simplement et actuellement je veux du bleu donc ca sera ça ! Pour ceux qui se le demanderait, j'ai déjà fait une seule couleur dans ma vie sauf que je suis brune (assez clair quand même) donc les couleurs ne sont pas intenses sur mes cheveux naturels. J'avais fait une couleur violet/prune foncé et donc je n'avais obtenu qu'un brun foncé aux reflets violets, ce qui était déjà cool ! Mais là ce sera vraiment une 'première fois' si je me les décolore tout ça tout ça. 

    cheveux bleus et presque fin de vacances...Bon ensuite j'avais un peu envie de parler de la rentrée qui arrive beaucoup plus rapidement que je ne le pensais... D'habitude je me fais littéralement chier pendant les vacances et le temps me parait comme une éternité. Pour la toute première fois depuis environ 5 ans, les vacances d'été sont passées super vite pour moi. Je n'arrive pas à croire que dans 3 semaines je serais dans un amphi à une réunion de rentrée. Je connais déjà la date et l'horaire et le nom de l'amphi où je devrais aller le 3 septembre. J'ai une première réunion de rentrée ce jour là, commune à tous les premières années puis j'en ai une seconde le lendemain dédiée spécialement aux tout nouveaux étudiants en LEA. Ensuite je n'ai pas cours jusqu'au 10 septembre. J'ai regardé des vidéos sur youtube pour savoir comment ça se passe et on a regardé le plan du campus avec ma mère et ca m'a pas mal déstressée de voir tout ça... Ca m'a permis de prévisualiser la journée etc. Si vous avez déjà fait une rentrée à la fac n'hésitez pas à me raconter en commentaire, ca m'aiderai x) parce que malgré tout je continue à appréhender un peu. Je me demande si j'aurais l'occasion de faire déjà des rencontres ces jours là, si l'administration est vraiment pitoyable ou pas etc... 

    Enfin voilà, finalement j'ai beaucoup plus écrit que je ne le pensais même si c'est pas non plus un roman mais voilà, j'espère en tous cas que vous passez de bonnes vacances, moi ca va je glande dignement haha. Bonne journée ! 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Août à 12:36
    J'ai acheté une coloration' rose il y a un an et demi je ne l'ai tjrs pas faite xD j'espère que tu passeras le cap ! Ohlala la rentrée arrive bientôt c'est dingue je suis toujours pas inscrite à la fac, passe de bonnes fin de vacances et bon courage pour cette rentrée !
      • Vendredi 17 Août à 12:42

        Ah oui ? Pourquoi tu ne la fais pas ? C'est parce que tu n'en a plus envie ou que tu oses pas non plus ? 

        Sinon oui ca passe vraiment vite, je commence a pas mal stresser (je viens de regarder des videos sur la fac à l'instant x)) Toujours pas inscrite ?! Bon après ya encore le temps mais bon.. 

        Toi aussi profites bien ! 

      • Dimanche 19 Août à 22:43

        j'attends que l'été passe (avec le sel et la mer) puis après j'oublie, j'y repense et je me dis que j'aime beaucoup mes cheveux et que j'ai peur de perdre leur couleur à jamais x)

        no stress, ça va être génial !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :