• Mon personnage : Moon

    Voici une série de dessin concernant mon personnage Moon, une sorcière ayant une âme d'enfant mais dotée d'incroyables pouvoir. Ses passe-temps sont le jardinage, la lecture, le dessin et passer du temps en pleine nature ! Voici donc des dessins à la fois traditionnels mais aussi mon tout premier dessin digital de ce personnage. Je précise que je dessine à la souri, je n'ai pas de tablette graphique... Je n'avais pas dessiné de cette manière depuis plus d'un an donc soyez indulgents ! ^^ 

    Mon personnage : Moon 

     

    Mon personnage : Moon Mon personnage : Moon Mon personnage : Moon Mon personnage : Moon



     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Avril 2021 à 22:53

    Je découvre ton blog avec cet article et les dessins au crayon sont vraiment super mignons ! Bon courage pour le digital, c'est un bon debut~

      • Mardi 6 Avril 2021 à 08:13

        Merci beaucoup ! Compliqué le digital pour le moment étant donné que je n'ai pas de tablette graphique :/ mais je vais poster mes récents dessins digitaux car j'en ai fait quelques uns ces derniers temps qui sont un peu plus réussis ! 

      • Mardi 6 Avril 2021 à 19:56

        C'est vrai que sans tablette c'est très compliqué... Il y a des petites tablettes qui ne coûtent vraiment pas cher pour commencer, c'est vraiment cool (j'ai gardé ma petite tablette wacom intuos pendant 6 ans et elle ne m'a jamais déçue ^^). Oh, trop cool, pressée de voir ça alors~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :