• Hélia x une inconnue

    Hélia x une inconnue

     

    Sur cette illustration vous pouvez peut-être reconnaître Hélia (un des personnages centraux de mon livre 'Ulysse'). Bon il y'a quelques faux raccords. Tout d'abord à la base la fille derrière c'est censé être Ulysse mais lors de la colo' j'ai fait des cheveux et des vêtements qui ne lui ressemblent pas du tout car ce sont ces couleurs que je voulais mettre chai pas pourquoi x), donc on va dire que c'est une inconnue et que cette scène ne se produit jamais dans le livre (c'est juste un dessin pour le fun du coup). De plus, Hélia n'a pas les yeux verts -_-... et ses cheveux sont censés être plus orangés enfin bref... c'est un peu un fail mais au final voilà le résultat !

    bon et puis pour une fois je me suis calmée sur les lumières colorées car c'était une technique pour embellir mes dessins mais au final c'est cramé x) Il faudrait que je commence à faire des décors aussi...  

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :