• Hélia • présentation

    Hélia Summers

    INFORMATIONS;
     
     
    Je m'appelle Hélia Summers. Je suis née le 14 mai 1991, j'ai donc 18 ans. Je pratique la danse depuis de longues années et je passe mon temps à peindre dans ma chambre. Je vis avec mon père. J'ai une sorte de secret... en fait j'aime les filles voilà... Je suis plutôt timide comme personne et je n'aime pas être au centre de l'attention. Je rêve également d'être actrice, de faire du théâtre notamment. 
     
     
          ___________________________
     

     
    Le truc le plus fou que t'ai fait dans ta vie? Je n'ai jamais rien fait d'incroyable dans ma vie...
     
    Le truc le plus stupide que t'ai pu faire? Sûrement une bêtise quand j'étais petite, rien de grave *rire*
     
    Ta plus grande fierté? Les oeuvres de ma mère tapissant les murs de mon appartement.
     
    Ta plus grande honte? Mon orientation sexuelle que personne ne comprend.
     
    Ton plus grand regret? De ne pas avoir pu profiter un peu plus de mon adolescence 
     
    Si tu pouvais aller dans le futur pour voir tes fautes, tu le ferais? Oui, pour les éviter si possible !  
     
    Tu crois encore au Père Noël? Bien sûr que non...mais la magie de Noël reste importante pour moi 
     
    Est-ce que tu penses avoir raté ta vie? Non du tout ! Malgré mon redoublement je me rattrape ! 
     
    Tu crois aux miracles? Oui, j'adore les énigmes, les événements paranormaux et donc je crois aux miracles car pour moi rien n'est impossible !  
     

    Hélia • présentation

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Août 2018 à 14:23

    c'est un petit détail mais si Hélia a redoubler et qu'elle est dans la même classe qu'Ulysse, elle doit avoir un an de plus nn? 

      • Vendredi 10 Août 2018 à 14:27

        Oui bien vu ! d'ailleurs je me suis trompée sur les âges du coup x) merci de l'avoir remarqué ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :