• we are your friends

    Bonjour à tous ! Pour ce nouvel article film je voulais parler de We are your friends, un film centré sur l'univers des DJ, de la musique mais aussi du monde professionnel, du rêve américain et l'amitié ! L'acteur principal est Zack Efron. J'ai vu ce film une seconde fois la semaine dernière car j'étais dans un mood crois en tes rêves !  

    SYNOPSIS 

    Cole, un DJ de 23 ans vit dans le milieu de l’électro et des nuits californiennes. La journée, il traîne avec ses amis d’enfance. La nuit il mixe, dans l’espoir de composer le son qui fera danser le monde entier. Son rêve semble alors possible lorsqu’il fait la connaissance de James, un DJ expérimenté, qui décide de le prendre sous son aile…

    we are your friends

    MON AVIS

    J'adore ce film, tout d'abord car le montage est top. Par moment on se croirai dans une vidéo podcast d'un Youtubeur ! Ensuite l'ambiance du monde des DJ est plutôt stylée et actuelle. Même si vous n'aimez pas forcément la musique de ce style c'est un film très inspirant qui pousse à se recentrer sur ce qu'on veut vraiment faire de notre vie, quels sont nos plus grands rêves, jusqu'où on irai pour avoir de l'argent etc... De plus, le film traite de la drogue, des dangers de l'alcool (c'est pas non plus un truc sensibilisant comme 13 reasons why mais ca montre la vérité). 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Août 2018 à 15:41

    Ça me tente bien, je pense le regarder. 

      • Vendredi 17 Août 2018 à 16:12

        Yeah, je suis contente ! tu me diras ce que tu en as pensé ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :