• SNK (Attack on Titan) Saison 3

    Hello tout le monde! Récemment j'ai décidé de reprendre l'animé Shingeki no Kiojin et je suis donc venue à regarder la troisième saison de celui-ci  J'ai donc trouvé logique de vous faire un article discover à propos de cet animé. Si vous n'avez pas vu les deux saisons précédentes je vous met le synopsis de la série : 

    SNK (Attack on Titan) Saison 3  SNK (Attack on Titan) Saison 3  

     Il y a 107 ans, les Titans ont presque exterminé la race humaine. Ces Titans mesurent principalement une dizaine de mètres et ils se nourrissent d'humains. Les humains ayant survécus à cette extermination ont construit une cité fortifiée avec des murs d'enceinte de 50 mètres de haut pour pouvoir se protéger des TitansPendant 100 ans les humains ont connu la paix. Eren est un jeune garçon qui rêve de sortir de la ville pour explorer le monde extérieur. Il mène une vie paisible avec ses parents et sa sœur Mikasa dans le district de ShiganshinaMais un jour de l'année 845, un Titan de plus de 60 mètres de haut apparaît. Il démolit une partie du mur du district de Shiganshina et provoque une invasion de Titans. Eren verra sa mère se faire dévorer sous ses yeux sans rien pouvoir faire. Il décidera après ces événements traumatisants de s'engager dans les forces militaires de la ville avec pour but d'exterminer tous les Titans qui existent.

    SNK (Attack on Titan) Saison 3  Mon avis sur la troisième saison 

    J'ai trouvé cette saison parfaite ! Bon en soit cet animé dans son intégralité est génial. Que ce soit pour les dessins, l'histoire et la construction des épisodes. J'ai dévoré les épisodes assez rapidement ! Il y a beaucoup de suspens, on a vraiment envie de connaitre la suite (contrairement à certains animés où la fin de l'épisode clos un passage de l'histoire). 

    De plus, on en apprend beaucoup plus par rapport à l'histoire de l'humanité, les titans et l'origine de tous ce chaos. C'est une saison déterminante ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :