• Sketchbook d'Août

    Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous retrouve pour la deuxième édition du Sketchbook tour mensuel ! Ce mois d'Août a été plus productif niveau dessin car j'ai testé pas mal de trucs comme l'aquarelle ou bien le digital (je ne vous présenterais pas ces essais dans cet article mais il y a des digi déjà disponibles sur le blog !). De plus, j'ai retravaillé l'un de mes OC donc ça m'a permis d'avoir d'autres idées et donc de remplir d'avantage certaines pages. Bon alors commençons ! 

    Sketchbook d'Août

     Voici premièrement une illustration faite le soir alors que j'ennuyais profondément ! J'avais envie de m'entraîner encore une fois les décors (chose pour laquelle je suis toujours aussi nulle x)). En soit c'est pas horrible comme résultat mais y'a que des défauts.. Mais sinon j'ai bien les couleurs. 

    Sketchbook d'Août

     Maintenant vous avez carrément une page entière du sketchbook ! À la base j'avais commencé une petite BD mais c'était immonde (genre vraiment) du coup j'ai attendu de faire quelques dessins sur des feuilles de recup', oui on ne gâche pas le papier ici ! Donc tout d'abord j'ai collé mon fanart de Chat au crayon orange qui en réalité devait déjà dater de plusieurs mois mais bon, je voulais le mettre pour cacher la BD moche -_-, ensuite à gauche vous avez Eli, l'un de mes OC que j'ai donc refait complètement. J'ai changé les cheveux et j'ai fait une tenue un peu plus complexe qu'un vulgaire t-shirt et un short.... J'ai ajouté Po sur son épaule à qui j'ai mis des ailes pour rendre la mascotte plus chou et spéciale ^^. Juste en dessous il y a un fanart de The Vampire Diaries avec de gauche à droite : Bonnie la sorcière, Elena et Caroline. J'aime pas mal ce dessin car je le trouve réussi ! Et la colo' et pas mal même si je n'ai pas de feutres à alcool à part un rose pâle... Et dans le coin à droite en bas c'est la version traditionnel du dessin numérique d'Hélia et une inconnue/Ulysse.

    Sketchbook d'Août

     Une seconde page ! C'est toujours autant le bordel mais j'aime bien justement remplir petit à petit les pages en collant/ajouter des dessins qui n'ont rien à voir. Du coup la petite BD date de juillet et je ne l'ai pas continuée car le garçon dont je parle dedans est sorti de ma vie x), ensuite les petits carrés blancs collés datent de mai/juin, ils avaient été faits en cours de philo... Mais sinon le monsieur menotté date d'hier, j'ai coloré le line ce matin. Et sinon les deux filles sur le côté c'est le même personnage, Eli encore une fois. C'est un avant/après ^^

    Sketchbook d'Août

     Là c'est la version traditionnelle du dessin numérique de Demethys, le nouveau personnage qui apparaît dans mon livre au chapitre 3. 

    Sketchbook d'Août

     Bon et puis pour finir il y'a ce dessin... je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire, c'est juste un gars qui utilise une fille comme une marionnette (c'est effectivement un dessin que j'ai fait pour m'exprimer par rapport à ma propre vie, vous l'aurez sûrement compris lol). 

    Donc voilà pour ce Sketchbook d'Août ! J'espère que ça vous aura plu ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :