• présentation déméthys

    Déméthys Wild
    INFORMATIONS;
     
     
    Je m'appelle Déméthys Wild mais vous pouvez m'appeler Dem' c'est mieux. Je suis né(e) un 14 février 1992, et j'ai aujourd'hui 17 ans. J'adore la nature et la mode. Je suis une mordue de friperies et je lis énormément. On me dit souvent que je suis une personne très souriante et ouverte. Je déteste le conflit. Ma devise : peace and love ! 
     
     
          ___________________________
     

     
    Le truc le plus fou que t'ai fait dans ta vie? J'ai voyagé en Amérique Latine pendant 1 ans avec ma famille lorsque j'avais 15 ans. 
     
    Le truc le plus stupide que t'ai pu faire? J'ai mangé un piment au Mexique. 
     
    Ta plus grande fierté? Mon stage en tant que bénévole dans une association de protection des animaux. 
     
     
    Ton plus grand regret? Je n'ai aucun regret.
     
    Si tu pouvais aller dans le futur pour voir tes fautes, tu le ferais? Non 
     
    Tu crois encore au Père Noël? J'aurais bien aimé mais non ! 
     
    Est-ce que tu penses avoir raté ta vie? Pas du tout et je travaille chaque jour pour qu'elle soit encore meilleure ! 
     
    Tu crois aux miracles? Oui ! 

    présentation déméthys

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :