• Premier test d'illustration

    Dans le cadre de la rédaction de mon livre j'ai voulu créer une illustration afin de me faire une idée précise de l'aspect du personnages d'Hélia. Je précise que ce post contient un spoil hihi. Donc il s'agit de la scène où Hélia tombe à la fête d'Halloween à la fin du chapitre 2. J'ai voulu représenter ce moment là car cela me permettait d'expérimenter une posture plus complexe sur laquelle j'allais apprendre des choses. J'ai oublié de faire des photos aux différentes étapes du dessin avec le croquis, l'encrage, la colo'... promis je le ferais pour la prochaine fois ! Voici donc l'illustration : 

    Titre : Hélia qui tombe au bal d'Halloween (oui c'est nul) 

    Premier test d'illustration

     

    Vous pouvez donc voir que le personnage est en train de tomber (sans blague) dans son costume pour la fête. Premièrement, je trouve que la posture est plutôt bien réussie même si j'ai extrêmement galéré pour les mains (j'ai recommencé cette partie au moins 10 fois..). Ensuite, je trouve que la robe ne suit pas trop le mouvement, elle reste plutôt aplatie sur le corps d'Hélia alors qu'elle devrait se relever un peu + mais sinon le reste me parait pas mal. Par contre, gros point négatif c'est la couleur de la peau mdr, Hélia n'a pas du tout la peau mate mais je n'avais pas d'autre couleur et comme il s'agit d'un feutre à alcool je voulais tester ce nouveau matériel (j'en ai également acheté un rose pale mais le prochain je prendrais une couleur chair clair). Donc voilà pour ce premier petit truc de la section HS d'Ulysse. Donnez-Moi votre avis en commentaire ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :