• Oh hi ! ☼

    Coucou tout le monde ! Je sais... je ne suis pas très présente sur mon blog ces derniers mois mais disons que j'ai préféré me concentrer sur mes derniers mois de cours et de début de vacances car pas mal de mes amis partaient travailler pour tout l'été (donc autant dire que je ne risque pas de beaucoup sortir durant le mois de juillet ou d'août à cause de ça). Je vais donc vous raconter un peu ma vie, je sais que c'est pas toujours très intéressant mais si ça peut vous divertir alors tant mieux ! 

        summer vibes | Tumblr summer vibes, | Tumblr summer vibes, | Tumblr

    Tout d'abord j'étais censée travailler tout l'été dans une mutuelle. Cela me permettait d'être occupée et de gagner un peu d'argent. De base je n'étais absolument pas motivée pour travailler... Je vis encore chez mes parents, je n'ai pas de loyer à payer ni d'essence à payer (pas encore le permis) donc je trouvais ça dommage de pas encore profiter de cet été en tant qu'étudiante flemmarde que je suis. Dans tous les cas finalement je n'ai pas été prise pour le job suite à l'entretien d'embauche que j'ai effectué mi-mai. Je suis contente car je peux profiter de cet été mais l'année prochaine je serais vraiment obligée de travailler (mes parents y tiennent beaucoup ce que je comprend). 

    Ensuite, comme dit précédemment, j'ai pas mal de mes amis qui ne seront pas là pendant l'été. Ca me mine un petit peu mais bon, depuis un an j'ai pris un peu plus confiance en moi et je sais que ce sera plus simple pour moi cette année de sortir que ce soit avec mon frère ou bien ma mère. Et puis ma meilleure amie est partie bosser à Annecy (aka une magnifique ville) donc j'irai sûrement la voir ! 

    Demain je pars à Paris pour 4 jours ! J'y vais pour le festival Solidays (je vous en avais déjà parlé). J'ai tellement hâte ! Je vais en profiter pour déjeuner avec des gens que je ne vois pas souvent, je dors chez un pote de longue date et je vais revoir mon groupe de copines à l'occasion des 18 ans de l'une d'entre elles. En plus la météo est parfaite ce week-end ! 

    Pour finir j'ai validé mon année ! J'ai eu une moyenne de 12 sur l'ensemble de l'année. J'ai également commencé le code pour ensuite passer (enfin) mon permis ! Et je me consacre de plus en plus à ma chaine youtube ces derniers temps. Je vais profiter de mes vacances pour faire d'avantage de contenu, sortir de ma zone de confort et m'épanouir encore plus dans cette passion ! 

    Et vous ? Quoi de prévu cet été ? J'espère que le bac se passe bien pour vous (je suis tellement contente que cette chose soit terminée pour moi aha), bon courage pour vos prochaines épreuves, je vous envois toutes mes bonnes ondes positives ! Bisou la mif ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :