• Nouveau thème & autre

    Bonjour ! Eh oui j'ai fait le mouton et j'ai installé un thème que pleins de gens ont (enfin c'est l'impression que j'ai). Je trouvais mon ancien thème vraiment pourri... je crois que j'ai perdu de la main niveau codage donc j'ai pris celui de Fabule pour commencer et peut-être qu'un jour je ferais un beau thème par mes propres moyens. J'ai changé les couleurs pour que ca me ressemble plus puisque le violet est ma couleur préférée *^* et surtout je voulais mettre un gif de ma série préférée The Vampire Diaries. Bref, voilà déjàà pour ce point là x) y'a pas grand chose à dire sur ce thème beau et simple. 

    Nouveau thème & autre

    Sinon pour continuer j'aimerai parler du blog. Aujourd'hui j'ai passé approximativement 3 heures à installer le thème mais aussi et rectifier toutes les images vu qu'elles étaient trop grandes pour le nouveau format de la page. Ca m'a rappelé que je postais pas vraiment assez et que j'avais envie de faire la masse de truc ! J'ai pas mal d'articles Discover à faire d'ailleurs : 5 films, 6 séries, 1 manga, 2 anime, 2 livres... bref pas mal de retard à ce niveau là x) Mais je n'ai pas que ça, j'ai des idées d'articles Topic et des projets pour la section Hors Série d'Ulysse. En parlant de mon livre, j'ai repris l'écriture de celui-ci que j'avais un peu abandonné ces trois dernières semaines... pour tout vous dire, j'avais la tête ailleurs...En fait j'ai un peu fait une dépression pendant le mois de juillet -_-" entre le bac, les résultats, mon avenir qui était en train de se tracer et un garçon (yep, mon petit coeur fragile souffre aussi). Du coup bah j'était/je suis perdue dans ma vie. Mon blog me permet de trouver un passe temps, une stabilité donc c'est pour cette raison que je me suis motivée à planifier tout pleins de trucs, de reprendre mon livre (dont j'ai écrit un extrait aujourd'hui) qui sera de nouveau mis à jour sur le blog à partir du 10 août

    Nouveau thème & autre

    Sinon, sujet un peu plus futile : mon physique ! En ce moment j'ai envie de changement. Je sais exactement ce que je veux pour mon petit corps et j'ai la motivation également pour cet aspect de ma life. C'est pleins de petits détails mais ma tête est un peu mode "pétage de cable existentiel" ces derniers temps, vous l'aurez compris je fais une crise de la quarantaine précoce mdr. Voici donc une liste de trucs superficiels mais qui me donneront l'apparence que j'aime quoi (et finalement c'est cool de se sentir bien et beau dans la vie non ?) : me teindre les cheveux en bleu/vert en dégradé (je garde mes racines brunes), me percer les oreilles pour enfin porter des créoles bordel, me faire mon premier tatoo (je sais déjà ce que ca sera : le mot voyage en japonais sur la cheville droite), acheter des vêtements "aesthethic" mais sans forcément me classer dans cette case, genre prendre juste des trucs différents etc... j'ai demandé des trucs pour mon anniversaire pour commencer mon new fashion style du tonnerre (dis moi en commentaire si ca t'intéresse). Bref, voilà pour cet article ! Bonne journée ♦


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Août 2018 à 19:00

    ça fait plaisir que tu post plus souvent des articles! Ça m'a manqué de lire les aventures d'Ulysse et les petites news à propos de toi ^^

    D'ailleurs ce nouveau thème est plutot cool!

      • Dimanche 5 Août 2018 à 20:46

        Hihi merci beaucoup ! 

    2
    Dimanche 5 Août 2018 à 19:16

    Je comprends, moi aussi je ne me sens pas très bien depuis ces derniers mois, une sorte pétage de câble existentiel comme tu dis ahah. Alors c'est une bonne initiative de vouloir changer de choses chez toi qui te feraient te sentir mieux et qui te correspondent mieux également.

    Je suis d'accord, tenir un blog, ça change les idées et occupe :) C'est cool de voir que notre travail peut plaire et tout ^^

      • Dimanche 5 Août 2018 à 20:49

        Ah bah comme ça on est deux :/ je me dis simplement que cela fait trop longtemps que je me sens comme ca et que le changement est nécessaire ! 

        oui ! même quand on a pas 30 000 visiteurs par jour c'est gratifiant ^^ juste le fait de s'investir dans un truc c'est cool en soit ! 

    3
    Lundi 6 Août 2018 à 16:21

    Je te comprends, ça m'a fait du bien de partir tout de suite après les résultats du bac. Mais c'est vrai qu'après en rentrant j'ai dû m'occuper assez rapidement, le contrecoup d'un séjour qui est passé un peu trop vite. Et en ce moment j'ai pas vraiment de motivation, je me laisse aller… C'est un peu compliqué en ce moment, je suis un peu perdue aussi.

    Le physique ça peut paraître futile mais je pense que ça joue sur le mental, surtout en ce qui concerne les changements etc.

    J'ai commencé un début d'histoire avec quelques idées peu après que je sois rentrée. Mais je crois que je commence à comprendre pourquoi j'arrive pas à faire avancer mes histoires, c'est parce qu'elles sont sûrement trop relatives à mes ressentis du moment. Peut-être qu'un jour je prendrai le temps de reprendre tout ça.

    Voir ton article ça me donne envie de reprendre mon blog, de refaire son thème etc mais on verra. Mais j'aime beaucoup ton nouveau thème :)

      • Lundi 6 Août 2018 à 19:19

        oui, en fait on se rend compte que le bac nous avait déjà occupé une bonne partie des vacances et qu'une fois les résultats tombés on devait s'occuper de nous même puisqu'on a plus d'obligations... 

        Oui voilà, en soit c'est con de penser que le physique fait tout mais l'inverse aussi. Le physique a un impact et même si les objectif peuvent être "perdre du poids" ou "ne plus avoir de boutons",même si c'est vu comme "se plier aux dictats de la société", eh bien ca permet parfois de bel et bien se sentir mieux.

        j'ai ce sentiment là aussi concernant la rédaction de mon livre... cela ne se ressens peut-être pas lorsqu'on le lit mais généralement je me mets dans le mood de ce que je suis en train d'écrire...

        Sinon je suis ravie de te donner ses envies là, même si on a l'impression que c'est éphémère ce n'est pas grave, ya pas de grand mal à laisser les choses de côté et les reprendre quand l'envie revient ^^ Merci beaucoup ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :