• Midnight Sun

     Bonjour à tous ! Aujourd'hui dans ce Discover je vais vous parler du film Midnight Sun.   Ce film est en ce moment au cinéma mais je l'ai regardé en streaming. La bande annonce  est souvent passée dans les pub youtube, dans les suggestions de vidéos etc, du coup  ca m'a beaucoup donné envie de le regarder. Si vous n'avez pas déjà vu la bande annonce, je vous la met comme  d'habitude sur le  côté pour que vous ayez une petite idée du film, de  son ambiance... Comme vous pouvez le constater il s'agit d'un film d'adolescents,  d'une  histoire d'amour entre une jeune fille atteinte d'une maladie et d'un garçon normal  (et très beau aussi). Mais bon, je pense que le synopsis wikipédia sera plus utile pour vous 

    Synopsis 

     Katie Price, 17 ans, est une adolescente comme les autres, ou presque. Elle ne peut en aucun cas être exposée à la lumière du jour, sous peine d’en mourir. La journée, elle compose et joue de la guitare, et observe le monde depuis sa chambre, notamment  Charlie Reed, son voisin.À la nuit tombée, ses rêves prennent vie ! Elle sort chanter dans la gare près de chez elle. Un soir, elle se retrouve face à Charlie. Lui est instantanément sous le charme et se met en tête de la revoir... Pourront-ils s’aimer au grand jour ?

    film / Midnight Sun

    mon avis 

    Le film dure moins de deux heures, du coup l'intrigue est pas extrêmement riche en événements déclencheurs et en péripéties improbables. Ayant vu le trailer avant le film, je trouve qu'il n'y a rien de surprenant dans l'histoire d'amour naissante entre les deux personnages. Il ne se passe rien de plus que ce qu'il y a dans la bande annonce (je sais je spoil un peu en disant ça).  Après, c'est bien pour passer le temps on va dire mais je ne pense pas que je le regarderais une seconde fois. C'est une histoire tout de même touchante, j'ai été émue à certains passages, surtout concernant la forte relation entre Katie et son père qui est particulière de part sa maladie. Enfin voilà en gros ce film est parfait pour les personnes qui apprécient les histoires un peu niaises d'amour entre ados ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :