• Lise de petits goals ^*^

    Lise de petits goals ^*^

    Hola todos ! J'espère que vous allez bien par ce temps d'été bien étouffant x) Je me rend compte que je n'écris plus trop sur le blog, genre ca fait que 3 jours mais pour moi ca paraît comme une éternité. Pendant les vacances mon cerveau se déconnecte de la réalité et pour moi une journée est une semaine donc du coup j'ai l'impression d'avoir complètement délaissé le blog alors que pas du tout  -_-" Ces derniers temps j'ai donc l'impression de ne rien faire alors qu'en réalité je fais pleins de trucs en l'espace de deux jours. Cette dernière semaine je suis pas mal sortie voir mes amis ce qui m'a vraiment aidée à me sentir mieux tout ça tout ça. J'ai fait des trucs un peu inédits dans ma vie (me jugez pas pour les trucs que je vais dire, je sais c'est ridiculement simplet) : sortir la nuit avec des potes et danser sur la route, commencer un sketchbook, dessiner tard le soir sous mes guirlandes lumineuses, regarder des films que je n'aurais jamais regardé avant, m'intéresser à de nouvelles choses (signes astrologiques, articles de psycho etc). Bref, j'ai plus du tout de routine comme je pouvais en avoir au début de l'été. Je trouve plutôt cool et j'ai donc eu l'idée de faire cet article (qui se fait beaucoup sur eklablog en fait..) dans lequel je dresse la liste des petits trucs que j'aimerai faire dans ma vie, et peut-être même cet été. 

    Lise de petits goals ^*^

    Liste de petits goals 

    Faire du skate, eh oui j'ai toujours voulu savoir rouler sur une planche avec des roulettes et faire quelques figures mais je n'en ai eu très peu l'occasion dans ma vie et je n'ai pas de skate chez moi. Mais à l'avenir je compte bien m'y mettre au moins histoire de savoir monter dessus et rouler quoi x) 

    Encore plus con, me percer les oreilles. Je rêve de porter des créoles, c'est juste magnifiques je trouve donc voilà, je pense me percer les oreilles cet été d'ailleurs, à presque 18 ans il faudrait bien...

     Finir un carnet de dessin, juste pour le plaisir d'en feuilleter un dans son entièreté.

    Travailler à l'étranger, ça normalement dans le cadre de mes études cela risque d'arriver !

    Avoir un chat

    Aller à un festival de musique, tout simplement parce que l'ambiance c'est juste ouf et que j'aime la musique haha 

    En soit j'ai encore plein de petits goals mais je n'ai pas envie de m'étaler sur trop de trucs donc en voilà 6 pour commencer ! 

    Et vous, quels sont vos petits goals de vie ? 

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juillet à 22:37

    je me suis jamais percé les oreilles non plus et c'est vrai qu'il est temps de le faire x) et tu as raison, les festivals de musique c'est quelque chose à faire !

      • Jeudi 2 Août à 23:07

        Ce sera notre petit challenge de le faire avant 2019 peut-être x) et ouiiii, j'ai d'ailleurs passé une heure entière à regarder des vlogs de festival *o* 

      • Jeudi 2 Août à 23:15

        exactement x) et bien il serait temps de faire ton propre vlog festival alors ! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :