• Jurassic World Fallen Kingdom

    Hello la compagnie ! Aujourd'hui je viens vous parler du dernier film que j'ai regardé au cinéma : Jurassic World Fallen Kingdom. Je ne sais pas si vous le savez mais je suis une vraie fan de la saga Jurassic Park/World. J'ai regardé chaque film et je les ai tous plus ou moins aimés, en tous cas je n'ai jamais été déçue. Je fais l'article sur le second film de type "World" mais en soit on peu appliquer mon avis actuel au précédent également comme il s'agit de la suite. Je sais que peu de personnes apprécient réellement les films Jurassic Park autant que moi dans mon entourage... Je ne sais pas réellement d'où vient cette "passion". Ce que j'apprécie dans ces films je pense c'est le suspens, le côté dangereux des situations. J'aime aussi les dinosaures tout simplement (j'ai pour projet d'en faire un tatoo). Ces films peuvent être regardés par tous les âges, sauf les premiers dans lesquels il y a d'avantage de sang mais les récents sont surtout des films d'action ! D'ailleurs dans le second film, je trouve que les scènes étaient plus variées. Il y avait pas mal d'action mais aussi des scènes romantiques et drôles

    Synopsis :

    Cela fait maintenant trois ans que les dinosaures se sont échappés de leurs enclos et ont détruit le parc à thème et complexe de luxe Jurassic World. Isla Nublar a été abandonnée par les humains alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle. Lorsque le volcan inactif de l'île commence à rugir, Owen et Claire s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction.  Owen se fait un devoir de retrouver Blue, son principal raptor qui a disparu dans la nature, alors que Claire, qui a maintenant un véritable respect pour ces créatures, s’en fait une mission. Arrivant sur l'île instable alors que la lave commence à pleuvoir, leur expédition découvre une conspiration qui pourrait ramener toute notre planète à un ordre périlleux jamais vu depuis la préhistoire.

    Film / Jurassic World Fallen Kingdom

    moi quand je suis arrivée au bac d'SVT 

    Mon avis 

    J'ai beaucoup apprécié ce film tout d'abord pour ses graphismes, c'est clair que les éditions récentes n'ont rien à voir aux anciennes grâce aux progrès informatiques et de l'audiovisuel, du coup c'est vachement agréable car les dinosaures sont plus réalistes dans leurs mouvements et leur aspect. De plus, j'ai beaucoup aimé le côté "protection de la cause animale". Je pense que ca illustre bien les problématiques actuelles concernant les animaux, enfin moi ca m'a fait beaucoup penser à ca. Autre chose que j'ai aimé c'est le lien entre les deux personnages principaux, il y a des scènes trop mignonnes entre eux (bon ca c'est parce que je suis une fille niaise). Il y avait également des références en précédents films, que j'étais la seule à avoir remarqué dans ma famille (oui je suis vraiment trop fan). Je trouve que c'est mieux d'avoir déjà vu les précédents pour regarder celui-ci même si concrètement on peut le regarder sans problème sans connaître l'univers Jurassic Park car pleins de choses sont résumées dans le film pour apporter des détails pour améliorer la compréhension du contexte du film. Du coup voilà pour cet article Discover, dîtes moi en commentaire si vous avez vu les films de cette saga et votre avis ! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :