• je ne suis pas morte don't worry

    yo ho ho ! Ca fait longtemps n'est ce pas ? J'avoue que je me suis légèrement éparpillée depuis le dernier article 'racontage de life'... Ca fait d'ailleurs deux mois que je ne n'en ai pas fait. Du coup... par quoi commencer ? 

    je ne suis pas morte don't worry je ne suis pas morte don't worry

    • Études - Je vous rassure, je ne suis pas là pour vous dire que j'étais submergée par le travail, loin de là... Au contraire, je ne fou RIEN x) mais j'ai de 'bon' résultats (moyenne de 12,5) en ne faisant pas grand chose. Seulement, avant les vacances d'octobre j'ai eu la masse de contrôle et là je rentre en période de partiels. Tout ça me fait particulièrement stresser...

    • Productivité - J'ai encore un art-block... décidément c'est récurrent maintenant ! Je sais pas comment faire pour me remettre à dessiner et à m'améliorer... peut-être qu'avez les trois semaine de vacances je pourrais me remotiver. Concernant le livre 'Les incantations d'Ulysse', j'avance bien. Je suis pas mal inspirée et je bosse dessus (en secret haha vous ne savez pas tout) donc ne vous inquiétez pas, même si je ne sors pas énormément d'extraits chaque mois, je suis tout de même particulièrement active sur ce projet. 

    • social - rien a dire mdr, en soit tout va bien ! 

    VOILAA, bon je sais, ce post est assez nul mais bon, je me dis que c'est tout de même cool que je mate à jour cette catégorie d'articles de temps en temp ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :