• Hey, me revoilà..

    Hey, me revoilà..;

    Bonjour tout le monde ! Récemment je me suis rendue compte que je ne faisais pas grand chose sur ce blog. Je ne fais que poster les vidéos de ma chaîne youtube dans sa rubrique et c'est tout. Du coup j'ai créé cette rubrique "articles" pour me motiver à écrire d'avantage pour apporter un peu plus de contenu à ce blog qui reste quand même trèèèès vide ! Je ne sais pas vraiment de quoi je vais parler mais je vais juste écrire, avoir un minimum de dialogue avec le peu de personnes qui prennent le temps de regarder mes articles. 

    ____________________________________________________________________________________________

    ♦ Bref, commençons déjà par un peu parler de ma vie : ces dernières semaines, je me suis séparées de certaines amies, pour partir vers des personnes qui me ressemble plus ! Si je dis ça, c'est pour les personnes qui savent, au fond d'elles, qu'elles ne sont pas à le place dans leur groupe d'amis. Si vous ne vous sentez pas à 100% bien avec vos amis actuels, partez ! Vous en avez le droit ! Au collège et au lycée, on nous fait comprendre qu'être seul(e) ca craint.. mais en fait NON ! Prendre du temps à rester au calme, et à cogiter dans son coin c'est bénéfique. Après, c'est difficile d'aller manger à la cantine seul mais tout ca pour dire que ce n'est pas un drame si vous n'êtes pas h24 avec des gens. Je suis passée par là il y a un an, ma meilleure amie m'avait lâchée et je me suis retrouvée toute seule. Au final, j'ai fini par aller vers les gens et à me concentrer sur mes autres potes. C'est à cette période que j'ai fait une des plus belles rencontres de ma vie ! Alors morale de l'histoire : ce n'est pas parce que tu es seul(e) que ta vie va s'écrouler, d'ailleurs ce sera peut-être un mal pour un bien :) 

    ♦ Pour continuer sur ça, j'ai donc fini par être dans un groupe d'amis avec qui je me plais bien, voir mieux. Ce qui me motive aujourd'hui et me rend heureuse. Disons que ce changement à un effet positif sur mon mental, du coup cela explique cette poussée de motivation pour écrire cet article (et pleins d'autres j'espère). Je me dis que parler de sujet personnels tout en essayant de vous donner une petite moral, un conseil à appliquer dans votre vie, bah ca peut être cool ! 

    Hey, me revoilà..;

    ♦ On en a fini avec ma petite vie ! Maintenant je vais parler du devenir de ce blog. J'ai vraiment envie de le développer et de revenir à la "popularité" que mon ancien blog pouvait avoir. J'avais cumulé plus de 30 000 visiteurs alors que celui ci en a eu 331 en 7/8 mois ... -_-" C'est très peu hein ! Bref j'ai envie de créer de nouvelles rubriques genre : manga, séries, graphisme (car j'ai envie de m'y remettre), lectures, découvertes , favoris etc.. Comme vous le savez j'ai une chaîne youtube mais je ne peux pas trop me disperser dessus car j'ai envie de garder une thématique précise, mais sur ce blog je peux faire vraiment tout ce que je souhaite ! Donc voilà, je pense qu'au fur et à mesure ces rubriques prendrons vie. J'ai envie également de bosser sur un meilleure thème parce que l'actuel est immonde, j'ai changé les couleurs vers des tons roses mais bon, ca reste hyper simple et pas extraordinaire. De plus, toujours pour le blog, j'aimerai créer un lien plus étroit avec les lecteurs. J'ai très peu de commentaires (en même temps il y a pas d'articles à commenter), j'ai envie de discuter avec vous par MP ect... Bref pleins de choses sont à accomplir, et tant de choses sont à poursuivre !

    Hey, me revoilà..;

     ♦ Donc voilà j'espère que ca vous aura plu ! En tout cas je suis contente  d'avoir pu écrire un petit truc ! Je vous retrouve  bientôt pour un prochain  article !! 

     En attendant, explorez les différentes rubriques qui sont déjà  sur le blog  jusqu'à en découvrir de futures !


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Mars à 17:19

    Actuellement, je passe la majorité de mon temps au lycée avec des gens que je n'apprécie pas tellement mais le problème c'est que je ne vois pas vers qui aller parce que j'ai beaucoup de mal à créer du lien avec les gens. Je vois très peu mes amis parce qu'avec les cours, etc c'est compliqué. Mais du coup, j'ai hâte à l'année prochaine même si je ne vais finalement sûrement pas partir aussi loin que je le voulais parce que c'est pas très pratique et si c'est intéressant de rencontrer plus de gens, par contre c'est plus compliqué pour les cours d'être aussi nombreux.

    J'ai hâte de voir ce blog à nouveau se remplir d'articles, même si j'aime beaucoup tes vidéos aussi :)

      • Dimanche 18 Mars à 08:31

        Ah c'est dommage :/ après on a tous connu ça je pense ! Il y a des périodes où on est pas satisfait de notre entourage, puis plus tard on rencontre de meilleures personnes. C'est toujours compliqué de repartir sur une relation à un stade 0 avec de nouvelles personnes, surtout si l'année scolaire se termine dans quelques mois... mais comme tu le dis, l'année prochaine tu pourras voir de nouvelles personnes ! Moi aussi j'ai super hâte, surtout si tu rentres à la fac, c'est un renouveau total. 

        Haha merci beaucoup ^^ 

      • Jeudi 22 Mars à 10:19

        Oui, je pense aussi. Je me dis que de toute façon il reste assez peu de temps et que ces personnes-là je les verrai sûrement assez peu après. C'est entre autres pour les rencontres et la diversité que j'aimerais aller à la fac mais pour l'instant je ne sais encore vraiment où j'irai, et où je veux aller.

    2
    Dimanche 25 Mars à 10:47

    Oui, de toutes façons si tu sais que tu ne les vois plus après c'est que dans tous les cas tu pourras t'en séparer ^^ 

    Pour ton choix de fac, ne te focus par sur ta filière genre " je suis en S donc je vais en bio" ou "je suis en L alors je vais en fac de lettres"... parce que sinon tes choix sont limités. Choisis quelque chose que tu aimerais faire pendant min 3 ans quoi ! Perso je suis en S et l'année prochaine je vais en Fac de Lettres pour faire des langues ^^ Je pense que c'est le meilleur choix que j'ai fait dans ma scolarité ! 

      • Dimanche 25 Mars à 11:30

        En fait, c'est plus de savoir si je vais en DUT (si je suis prise) ou en fac. Ou éventuellement en prépa mais là j'hésite beaucoup plus.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :