• Deux filles {Dessin}

     

    Je vais la plupart du temps employer le mot dessins pour la plupart de mes articles sur cette rubrique. Or, la majeure partie du temps je ne termine jamais mes sketch ... et surtout je ne dessines pas souvent dans le but de finaliser quelque chose de parfait, pro, ou de propre... donc évidemment, je sais que parfois ce sont + des sketch que des dessins complets ! Bref, aujourd'hui, je vous présente ces deux petites têtes que j'ai faites y'a 4 mois. Je voulais expérimenter le mélange aquarelle/stylo et voici le résultat. Ce sont aussi des sketch réalisés pour m'entrainer à faire les cheveux, avec le stylo ça rend un peu moche ... Donnez votre avis ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :