• Crazy Amy

    Hey tout le monde ! Aujourd'hui je ravie de vous retrouver pour un article Discover sur mon film préféré ! Bon je dirais plutôt mon film humoristique favoris. Sachant que je n'en regarde pas du tout souvent, quand j'ai envie de rire je me tourne vers celui-la car c'est devenu ma valeur sûre. Il s'agit de Crazy Amy ! J'ai découvert ce film il y a environ 1 an et j'ai tout de suite adoré, surprise d'apprécier une comédie américaine pour une fois. Je vous laisse regarder la bande-annonce ou lire le synopsis par vous même !! 

    SYNOPSIS

    Depuis sa plus tendre enfance, le père d’Amy n’a eu de cesse de lui répéter qu’il n’est pas réaliste d’être monogame. Devenue journaliste, Amy vit selon ce crédo – appréciant sa vie de jeune femme libre et désinhibée loin des relations amoureuses, qu’elle considère étouffantes et ennuyeuses ; mais en réalité, elle s’est un peu enlisée dans la routine. Quand elle se retrouve à craquer pour le sujet de son nouvel article, un brillant et charmant médecin du sport nommé Aaron Conners, Amy commence à se demander si les autres adultes, y compris ce type qui semble vraiment l’apprécier, n’auraient pas quelque chose à lui apprendre.

    Crazy Amy

    MON AVIS

    Ce film me fait beaucoup rire ! Il ne se passe pas une seule scène sérieuse... il y a toujours une petite réplique ou une chute pour faire rire. Malgré le rire omniprésent, on assiste tout de même à une histoire d'amour trop mignonne ce qui relie en un seul films deux trucs que j'adore : rire et l'amour. Comment dire que c'est absolument parfait pour moi ! L'humour de Crazy Amy est vraiment pas lourd enfin après peut-être qu'il l'est et je ne m'en rend pas compte mais ca n'a rien à voir avec certains films américains qui utilisent beaucoup des trucs obscènes, des chutes pas réalistes et des personnalités trop extravagante. Là c'est interposé sur une situation réaliste ce qui crée un contraste avec ce que disent les personnages donc on est surpris par ce qu'ils disent. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :