• Badass Sasuke

    Badass Sasuke

    Bon, j'ai écrit Badass à la main donc la typo' n'est pas belle, mais ensuite pour sasuke j'ai ENFIN réussi à faire un texte sur mon logiciel (Autodesk Sketchbook Pro). Maintenant je devrais pouvoir faire des typo' beaucoup plus propres, plus obligée d'écrire à la souris haha ! Sinon j'ai voulu faire une création de Sasuke car j'ai enfin daigné regarder Naruto, un basique, et j'adooooore ! Du coup voici Sasuke évidement


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Août 2018 à 12:09

    Naruto, la vie ♥

    C'est cool que tu arrives à maîtriser de mieux en mieux ton logiciel ! Du coup je me demandais, pourquoi tu prends ou reprends pas PhotoFiltre ou Photoshop comme tu avais avant quand tu avais tes autres comptes ?

      • Mardi 28 Août 2018 à 14:13

        Ouiii ♥♥

        Yep je suis contente ! Je vais m'améliorer et tout ^^Sinon, je sais pas trop x) J'ai essayé de trouver des versions gratuites adaptées pour les mac mais je trouve jamais rien... Et puis, j'avais pas trop envie de me casser le tête avec de longs chargements juste pour du graphisme (puisque je n'étais pas sûre de vraiment m'y remettre ou pas). Comme j'ai pu avoir celui que je possède pour dessiner eh bien maintenant je l'utilise aussi pour le graph' et ça fait l'affaire ! 

      • Mardi 28 Août 2018 à 17:43

        Je me suis doutée que c'était parce que tu utilisais un mac mais j'étais pas sûre ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :