•  Konnichiwa la population ! Je vous retrouve pour un article de type  Discover à propos d'un anime ! C'est la première fois que je parle d'anime sur ce blog donc sortez les mains de vos poches et applaudissez ! *clap-clap* merci...Bref sans plus tarder je vous laisser regarder éventuellement la bande annonce que je vous ai mis hein, faut bien que ca serve à quelque chose ! J'ai oublié de le dire mais je vais parler de  l'anime Tokyo Goul. Cet anime est de type horreur, action. 

     

    Si vous êtes sensibles alors évitez car il y a énormément de sang et tout, même si on ne voit pas tout le temps dans les détails bah ca peut quand même mettre mal à l'aise. Bref, cet animé se passe à Tokyo, à notre époque actuelle à peu près car l'anime est sorti en 2014. Bon, déjà voici le résumé que vous avez quand vous voulez voir la série en streaming : 

    Anime / Tokyo Ghoul

    Synopsis et détailsn'étant plus au sommet de la chaîne alimentaire, l'humanité doit faire face à un nouveau prédateur : les goules. dotées d'une force extraordinaire, ces dernières profitent de la nuit pour se nourrir de chair humaine. malgré la menace qui plane sur tokyo, chacun essaie de continuer à vivre le plus normalement possible en espérant ne pas être ciblé. bien loin de tous ces meurtres morbides, kaneki est un lycéen ordinaire n'ayant que pour seule préoccupation son premier rendez-vous avec une jeune femme. toutefois, suite à un concours de circonstances, il se retrouve au seuil de la mort et ne parvient à survivre qu'en devenant lui-même une goule. n'acceptant pas sa condition, il devra alors lutter pour ne pas assouvir tous ses nouveaux besoins dans un monde nocturne des plus sanglants.

    -syaoran-

    Anime / Tokyo Ghoul

    Mon avis

    Déjà j'aimerai préciser que je suis pas une experte des mangas/animes pour la simple et bonne raison que je n'en ai pas regardé énormément même si j'en ai quand même vu pas mal mais c'était souvent du même genre (shojo etc). Tokyo Ghoul est le premier animé aussi trash que j'ai regardé. Il y a des scènes plutôt gores et le vocabulaire employé est familier et parfois vulgaire. J'ai regardé cet anime car on me l'a conseillé. Je ne regrette vraiment pas d'avoir sauté le pas ! J'ai commencé à le regarder il y a 3 jours et j'en suis à la saison 2 (il y a 12 épisodes par saison). Déjà je trouve les graphismes super sympas ! Il ya beaucoup d'éléments colorés notamment les Kagune des Ghoul c'est à dire une arme biologique qui sort de leur corps et qui est très résistante. Ce qui est  stylé dans cet animé c'est tout simplement l'univers. Je suis un peu nulle pour donner mon avis mais si j'ai fait cet article c'est pour vous le faire découvrir et peut-être vous rappeler son existence et vous dire qu'il faut vraiment que vous tentiez ! Plus les épisodes passent plus c'est cool, au niveau de la rythmique et des mouvements j'ai eu l'impression de retrouver un peu des scènes de SNK (Attack on Titan). Du si vous aimez un peu les combats comme ça bah yen a pleins dans cet animé ! Voilaa, n'hésitez pas à donner votre propre avis en commentaire ! 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique